Un job au parc Astérix ? Participez au forum de l'emploi

Le Parc Astérix organise samedi 18 janvier une journée de recrutement de 9 heures à 17 heures. L'occasion de découvrir les corps de métiers et déposer votre CV pour décrocher un contrat à temps plein ou l'emploi étudiant de vos rêves !

@jobetudiant
Crédits photo : DR

Le Parc Astérix recherche ses talents pour la nouvelle saison. Dès le mois d'avril prochain, le parc d'attractions situé dans l'Oise rouvre ses portes pour une nouvelle saison. La direction organise samedi 18 janvier un forum de l'emploi au sein de l'hôtel La Cité Suspendue. Pour la première fois, le grand public est invité à découvrir tous les corps de métiers présents sur le parc et leurs employés, tels que l'hôtellerie, la restauration, l'animation et les opérations techniques. Présentations, vidéos, fiches métiers... le parc n'aura plus aucun secret pour vous !

Les visiteurs intéressés pour travailler au sein du Parc Astérix pourront déposer leur CV. Si leur profil est retenu, ils seront recontactés pour passer un entretien d'embauche.

"Nous proposons des contrats saisonniers, des contrats étudiants à temps partiels et quelques CDI, déclare à Job Etudiant la chargée de recrutement. Parfois, des candidats postulent sans vraiment savoir en quoi consiste l'offre d'emploi. D'autres ne soupçonnent pas tous les corps de métiers qui existent. A travers ce forum, nous souhaitons notamment faire connaître nos établissements hôteliers du grand public et des professionnels. Grâce à ce forum, ils pourront se renseigner, échanger avec les professionnels en poste et postuler en sachant exactement à quoi s'attendre. En somme, c'est un gain de temps pour le candidat et le parc Astérix."

Alors, qu'attendez-vous pour débarquer chez nos amis les Gaulois ?

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure