Disneyland Paris organise deux journées de recrutement

Samedi 18 et dimanche 19 janvier, Disneyland Paris organise deux journées de recrutement à la découverte de 500 métiers proposés sur le parc, avec des conférences et des conseils pour dénicher l'emploi idéal chez Minnie et Mickey ! Hôtellerie, animation, vente, spectacles, communication... il y en aura pour tous les goûts !

@jobetudiant

Un job à Disneyland Paris ? Faites de votre rêve une réalité. Samedi 18 et dimanche 19 janvier, venez rencontrer les artisans de la magie lors des Journées des Métiers de Disneyland® Paris qui se tiendront les 17 et 18 Janvier 2020 au dôme du Disney Village de 9h à 17h. Pour la toute première fois, les coulisses des nombreux métiers seront révélés à tous. Que vous cherchiez un CDI, un CDD, une alternance ou un stage, il y en aura pour tout les goûts.

Restauration, Hôtellerie, Accueil et Animation, Vente, Spectacle, Services techniques, Communication et Marketing, Ressources Humaines, Juridique, Immobilier, IT... plus de 500 métiers existent au sein de Disneyland Paris. Quel sera le vôtre ?

Au programme de ces deux journées exclusives :

☑️ Découvrez l’ensemble des métiers chez Disney
☑️ Rencontrez les Cast Members, qui partageront leurs expertises et activités professionnelles

☑️ Renseignez-vous sur la culture d’entreprise et la différence Disney.
☑️ Assistez à des conférences et tables rondes sur des thématiques variées, telles que la stratégie d’entreprise, l’environnement de travail, le groupe The Walt Disney Company…
☑️ Echangez avec les partenaires emploi et formation

Pour en savoir plus sur les secteurs d'activité qui recrutent chez Disneyland, cliquez ici !

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure